Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamkangourou's Factory
7 avril 2010

Cadeau pour un petit garçon et sa grande soeur

Cadeau pour un petit garçon et sa grande soeur

 

Cela fait un moment que la directrice de l'école de danse de Mila m'a demandé si je pouvais faire des sarouels pour son fils. J'ai profité du week-end de Pâques pour confectionner des vêtements pour ses enfants.  J'ai fait un ensemble sarouel Calixte avec une tunique , un sarouel anthracite et une Elsie avec un fichu assortit pour sa grande fille. Vive le vichy pour le printemps.

montagegaelle

montagegaelle2

montage_gaelle3

J'ai brodé son nom "Lylou"  en dessous du papillon avec ma nouvelle MAC.

montagegaelle4

Voici un sarouel anthracite tout simple.

Paintbal_28_lmars_2010_011

Publicité
Commentaires
S
bah tu vois toi tu es une fée du vêtements ;))) j'adooore ce sarouel !!!
Mamkangourou's Factory
Publicité
Publicité